Union Gavarniste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La sentence du hibou
par Lazlo Jeu 29 Juil - 13:39

» [RP] Les dernières heures de l'Ermite
par Galabael Dim 20 Déc - 13:30

» [HRP] Présentation de l'Union Gavarniste
par PouyssWJr Mar 28 Avr - 3:55

» Liants Gavarnistes
par PouyssWJr Jeu 8 Mai - 13:59

» Bibliothèque théologique spinoziste
par PouyssWJr Mer 23 Jan - 8:04

» Arrivée d'Absenthe
par PouyssWJr Jeu 17 Jan - 5:05

» Gros ras-le-bol
par PouyssWJr Jeu 17 Jan - 4:49

» Grandeur et décadence Lescurienne
par PouyssWJr Mar 11 Déc - 1:49

» L'ermite se meurt...
par PouyssWJr Lun 10 Déc - 5:18

» Commentaires sur le V - Le Conseil
par PouyssWJr Lun 10 Déc - 4:50

» La vraie Histoire de l'EA.
par JandeBohem Sam 8 Déc - 21:21

» Commentaires sur le II - Les autres Cultes
par PouyssWJr Ven 7 Déc - 0:17

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gros ras-le-bol

+3
erosleheros
Julien Offray
PouyssWJr
7 participants

Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Gros ras-le-bol

Message par PouyssWJr Lun 10 Déc - 4:39

Suite au comportement de Garribaldi à mon égard, je viens pousser ma gueulante (voir ici).

Si j'ai créé l'Union Gavarniste, c'est pour deux raisons:
1. pour que les hérésies de RR aient les moyens de survivre face à l'EA, en les unissant sans pour autant entraver leur autonomie
2. par opposition, pour redonner son dynamisme à l'EA, en lui donnant un adversaire à sa taille

Mais quand je vois le mépris qu'on me balance en pleine face (de la part de quelqu'un qui rapplique au bout de plusieurs mois de travail et qui impose ses exigences) et quand j'assiste au peu de cas que la plupart des cultes font de ce projet (les In Tenebris qui en viennent même pas sur le forum, les Averroïstes qui nous dédaignent (à part Garance, mais elle ne l'est plus), les Compagnons d'Eleusis qui ne participent pas (à part Silence, mais elle se considère incompétente à commenter l'Aubade et le Coutumier) et les Spinozistes qui ont refusé de rejoindre l'Union (malgré le travail de qualité fourni par Rory. et Excelsior)), je ne vois plus quel est l'intérêt de ce projet.

Si j'ai lancé ce projet, c'est pour vous et certainement pas pour me donner des titres pompeux (comme l'a sous-entendu Garribaldi). Pour çà, il me suffisait de faire un RP d'Aristo: je suis assuré de (re)devenir cardinal. Quand je vois les centaines d'heures que j'ai passé sur ce projet depuis des mois, à tenter de tenir compte des exigences de chacun, je suis écœuré de voir le mépris affiché à mon encontre lors d'une simple discussion sur le Coutumier. Lévan, il y en a déjà un de trop, c'est pas pour m'en coltiner un deuxième.

Donc, si mon projet n'intéresse personne et qu'il semble que je ne mérite pas même le respect dû à tout un chacun, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ce projet. Je vous annonce donc que je laisse tomber.

Si il existe des cultes que l'Union Gavarniste intéresse toujours et dont les membres font preuve d'un tant soit peu de respect (je pense aux Cathares, mais c'est ouvert à d'autres), ils n'auront qu'à me joindre et on verra à éventuellement le poursuivre entre nous. Mais pas question que je continue à bosser comme une mule en me faisant traiter comme une merde, car sinon autant rejoindre l'EA, qui se débrouille très bien pour çà.

Sur ce, je vais aller m'occuper de l'Hybris.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 4:50, édité 1 fois
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Duché/comté : Normandie
Ville : Honfleur
Culte : Hybris
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Julien Offray Lun 10 Déc - 6:11

Je pense effectivement qu'il y a des problèmes dans la construction de cette Union, et qu'il est nécéssaire de se donner le temps de les comprendre, et de les résoudre.

L'idée de se recentrer, et de mettre certaines choses en suspend me semble bonne.
Julien Offray
Julien Offray

Masculin
Nombre de messages : 41
Culte : Indéterminé
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par erosleheros Lun 10 Déc - 14:53

Coucou, ça faisait longtemps^^, mais j'ai du mal à suivre Pouyss dans son dédale de forum Very Happy

Sinon les cathares sont toujours partant pour se joindre à l'U.G.

erosleheros

Nombre de messages : 1
Culte : cathare
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par PouyssWJr Lun 10 Déc - 19:35

Julien Offray a écrit:Je pense effectivement qu'il y a des problèmes dans la construction de cette Union, et qu'il est nécéssaire de se donner le temps de les comprendre, et de les résoudre.

L'idée de se recentrer, et de mettre certaines choses en suspend me semble bonne.
Oui. Ca ne dérangera pas les cultes qui s'en tapent et çà ne me fera personnellement pas de mal.

Erosleheros a écrit:Coucou, ça faisait longtemps^^, mais j'ai du mal à suivre Pouyss dans son dédale de forum Very Happy
lol! Pourtant, il n'y en a que deux: celui-ci et celui de l'Hybris (il y en a un autre, mais il est secret). Mais je te promets d'éviter de tomber dans une cascades de forums. Wink

Sinon les cathares sont toujours partant pour se joindre à l'U.G.
Ravi de l'apprendre. Very Happy
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Duché/comté : Normandie
Ville : Honfleur
Culte : Hybris
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Absenthe Sam 15 Déc - 13:13

^^ Il faut dire que les déménagements de forums occasionnent toujours des pertes en chemin... J'ai mis beaucoup de temps moi même à me rediriger vers ce nouveau lieu, et sans une aide extérieure (que je ne citerai pas, mais elle se reconnaitra^^) je ne serais peut être pas revenue...

Mais je trouve que ce forum a toute son utilité. Il faut beaucoup d'investissement pour tenir à flot un tel projet. Courage!! Relances!!
Absenthe
Absenthe

Nombre de messages : 3
Culte : Absenthéisme
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par PouyssWJr Lun 17 Déc - 23:37

Absenthe a écrit:^^ Il faut dire que les déménagements de forums occasionnent toujours des pertes en chemin... J'ai mis beaucoup de temps moi même à me rediriger vers ce nouveau lieu, et sans une aide extérieure (que je ne citerai pas, mais elle se reconnaitra^^) je ne serais peut être pas revenue...
C'était le dernier déménagement. Promis. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. (bon j'y crois pas mais si on commence à chipoter)

Mais je trouve que ce forum a toute son utilité. Il faut beaucoup d'investissement pour tenir à flot un tel projet. Courage!! Relances!!
Je n'abandonne pas le projet. Je veux juste souffler un peu puis recentrer le travail autour de ceux qui s'y impliquent vraiment.
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Duché/comté : Normandie
Ville : Honfleur
Culte : Hybris
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Halleck Mer 19 Déc - 12:41

j'assiste au peu de cas que la plupart des cultes font de ce projet (les In Tenebris qui en viennent même pas sur le forum ...)
Nous ne sommes jamais venus car nous n'existions plus. J'ai un peu lâché Halleck et les IT pour me reconcentrer sur un autre personnage. Je n'en suis pas moins ce qui se dit ici, justement par rapport au RP de l'autre.

Nous devrions réapparaitre sous peu. Personnellement je ne serai probablement plus la avec Halleck, mais je transmets aux suivants, s'il y en a.

Je suis assez critique sur les IT. Si je devais les refaire, je m'y prendrais autrement. Sincèrement je voyais mal une bande de gros cons décérébrés s'allier avec de "petites têtes" (Bon euh, point de vue RP au milieu de ce HRP) qui prêchent. Je pensais que nous vous nuirions plus qu'autre chose compte tenu de notre RP un poil stéréotypé gros bourrin.

Bref, j'ai hésité au début, et la question ne s'est plus posée peu de temps après, vu que je n'ai pas rallumé le gros.

Dans tous les cas, je vous souhaite bien bonne chance dans votre projet. Vive l'EA. Vive l'hérésie.

Gloire à Nestrecha, Krivda et Marena.

++
Halleck
Halleck

Nombre de messages : 2
Culte : In Tenebris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Zoélie Di Césarini Jeu 20 Déc - 1:27

Courage !
Je suis la, moi, mon ermite/chou et tu sais bien que si Aristote me garde en vie, je vais devenir ta plus fidèle opposante... On y croit, on se motive !! Allons, allons !

C'est quoi ces hérétiques qui se laissent accabler par la plus petite des contrariétés ? ttsss ! Je glousse !

Je comprends mieux pourquoi l'EA est grande et belle et magnifique et merveilleuse et indomptable et ...
Euh ....
Pardon, je m'emporte, je m'égare, je parlais simplement de moi-meme, la... cheers
Zoélie Di Césarini
Zoélie Di Césarini

Nombre de messages : 5
Culte : Eglise d'Aristote
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par PouyssWJr Ven 21 Déc - 21:45

Halleck a écrit:Nous ne sommes jamais venus car nous n'existions plus. J'ai un peu lâché Halleck et les IT pour me reconcentrer sur un autre personnage. Je n'en suis pas moins ce qui se dit ici, justement par rapport au RP de l'autre.

Nous devrions réapparaitre sous peu. Personnellement je ne serai probablement plus la avec Halleck, mais je transmets aux suivants, s'il y en a.
Je comprends mieux. Désolé d'avoir râlé à l'encontre des IT.

Je suis assez critique sur les IT. Si je devais les refaire, je m'y prendrais autrement. Sincèrement je voyais mal une bande de gros cons décérébrés s'allier avec de "petites têtes" (Bon euh, point de vue RP au milieu de ce HRP) qui prêchent. Je pensais que nous vous nuirions plus qu'autre chose compte tenu de notre RP un poil stéréotypé gros bourrin.
Justement. Je cherche à obtenir une Union la plus variée possible. Si tous les cultes de l'Union fonctionnent pareil, l'UG n'aurait aucun intérêt: c'est par la variété des RP (doctrines, méthodes, modes de vie...) que l'UG peut gagner en qualité.

Bref, j'ai hésité au début, et la question ne s'est plus posée peu de temps après, vu que je n'ai pas rallumé le gros.

Dans tous les cas, je vous souhaite bien bonne chance dans votre projet. Vive l'EA. Vive l'hérésie.

Gloire à Nestrecha, Krivda et Marena.

++
Merci. J'espère revoir un de ces quatre sur ce forum les IT en général et toi en particulier. A bientôt, donc. Very Happy

Zoélie Di Césarini a écrit:Courage !
Je suis la, moi, mon ermite/chou et tu sais bien que si Aristote me garde en vie, je vais devenir ta plus fidèle opposante... On y croit, on se motive !! Allons, allons !
Ouaiiiiiiiiiiis!!! D'la baston! Prépare-toi, ma belle, car l'Hybris ets bientôt prêt et çà va barder pour les Aristos. Quant à l'UG, ce n'est qu'un retard, certainement pas un abandon.

C'est quoi ces hérétiques qui se laissent accabler par la plus petite des contrariétés ? ttsss ! Je glousse !
Les mêmes que les Aristos qui paniquent lorsqu'on change leur avatar de côté. Wink

Je comprends mieux pourquoi l'EA est grande et belle et magnifique et merveilleuse et indomptable et ...
Euh ....
Pardon, je m'emporte, je m'égare, je parlais simplement de moi-meme, la... cheers
Autant pour toi ces qualificatifs sont très crédibles, autant pour l'EA... Rolling Eyes
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Duché/comté : Normandie
Ville : Honfleur
Culte : Hybris
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Zoélie Di Césarini Sam 22 Déc - 21:15

PouyssWJr a écrit:
Je comprends mieux pourquoi l'EA est grande et belle et magnifique et merveilleuse et indomptable et ...
Euh ....
Pardon, je m'emporte, je m'égare, je parlais simplement de moi-meme, la... cheers
Autant pour toi ces qualificatifs sont très crédibles, autant pour l'EA... Rolling Eyes
Bah ! Ici , l'EA c'est moi (ou presque, parce que n'oublions point que je ne suis qu'une jeune "même pas noncette" et très, très laique tout de même) donc c'est pareil ! ^^

a part ca, les IT, pour des mourants ne vont pas si mal, je trouve : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=290747
félicitations ! et comme il est agréable de voir combien la Guyenne est attirante ! geek
Zoélie Di Césarini
Zoélie Di Césarini

Nombre de messages : 5
Culte : Eglise d'Aristote
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Halleck Mer 2 Jan - 12:54

Zoélie Di Césarini a écrit:a part ca, les IT, pour des mourants ne vont pas si mal, je trouve : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=290747
Cela a probablement un rapport avec cela :

Halleck a écrit:Nous devrions réapparaitre sous peu. Personnellement je ne serai probablement plus la avec Halleck, mais je transmets aux suivants, s'il y en a.
The end Very Happy
Halleck
Halleck

Nombre de messages : 2
Culte : In Tenebris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Silence Jeu 3 Jan - 15:47

Juste pour dire vous suis toujours mais pas très présente en ce moment pour raison de crise interne à Eleusis... pffffffff... sais pas ça va donner quoi mais bon, tant que ça tient et que j'y suis, on dit qu'on suit ! Désolée pas pouvoir faire plus là ! Rolling Eyes
Silence
Silence

Féminin
Nombre de messages : 20
Duché/comté : Périgord / Attique
Ville : Castillon / Eleusis
Culte : Prêtresse d'Eleusis (Culte Polythéiste Païen)
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Zoélie Di Césarini Dim 13 Jan - 14:51

Halleck a écrit:Nous devrions réapparaitre sous peu. Personnellement je ne serai probablement plus la avec Halleck, mais je transmets aux suivants, s'il y en a.
The end Very Happy
ON a vu !
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8044490#8044490
Du coup, Elmoron aussi est réapparu - Vive lui ! Very Happy

ps -plutôt "gore", non ?
Zoélie Di Césarini
Zoélie Di Césarini

Nombre de messages : 5
Culte : Eglise d'Aristote
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par PouyssWJr Jeu 17 Jan - 4:49

Sujet clos, car plus d'actualité. Je le verrouille et l'archive.
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Duché/comté : Normandie
Ville : Honfleur
Culte : Hybris
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros ras-le-bol Empty Re: Gros ras-le-bol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser